Surprises du Liberia

24 avril 2010

[Monrovia, Liberia]
Après un long voyage, je suis bien arrivé au Liberia avec mon équipe.
Il fait chaud - très chaud. Et humide - très humide. Mais la saison des pluies ne fait que commencer. Après quelques pérpéties, nous avons finalement attérie chez des missionaires de la SIM pour une semaine:

Ben et sa famille nous ont accueilli très chaleureusement et nous ont donné une super introduction au Pays.

Voici mon équipe (Pauline, Norma, et Lenhert), prette pour la première activité local: shopping
En chemin, nous avons croisé une station essence:
Mais le Liberia  n'a pas fini de nous surprendre... Dans le magasin, on a même trouvé du Roquefort (fabriqué par mon Papa en aveyron) et du surimi coraya (que j'ai emballé en Normandie pour mon premier job d'été)
Je vous laisse avec le joli paysage où je peux passer du temps avec Dieu. J'en profite car la semaine prochaine on devrais déménager en ville et ce sera moins paisible..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire