Adaptation culturelle

14 avril 2010

[Hamilton, Bermudes]
Mon équipe va bientôt partir au Libéria pour préparer la visite du Logos Hope qui aura lieu en Août. Avec Lenhert, Norma et Pauline, nous avons décidé de prendre une photo d’équipe en tenue africaine. C’était plutôt rigolo de fouiller parmis les tuniques colorées dans les coulisses de la salle de théâtre. J’arrive enfin à trouver mon bonheur ! Mais arrivé en haut des escaliers, une amie qui vient d’affrique du Sud me jette un regard bizarre, et pour cause :


Louria – Qu’est ce que tu fais avec ces habits?
Martin – Bah quoi ? C’est pas un costume traditionnel ?
Louria – Si, sauf que normallement, c’est pour les filles!
Martin – Comment est ce que je peux savoir moi, ils sont tous colorés?


Voilà qui est mieux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire