Escalade

24 avril 2008

[Kiel, Allemagne]Le métier d'ingénieur Télécom sur un navire à quelques aspects sympathiques. Certes j'ai l'inconvénient de vivre sur mon lieu de travail, ce qui fait que je ne suis jamais à l'abri d'une question pour rétablir une connexion internet qui fait des caprices. Mais cette semaine était plutôt intéressante. J'ai travaillé sur une caméra de surveillance située sous le pont. Ces caméras servent à faciliter les manœuvres du bateau lorsqu'il s'amarre à un quai et permettent de surveiller que personne n'escalade les lignes d'amarrage. En outre, vous pourrez suivre les périples de nos traversées qui seront diffusées sur le site du Logos Hope.
Voilà comment j'ai passé quelques après-midi au soleil, suspendu à mon échelle pour installer et protéger le caméra des intempéries. Comme quoi, même à la mer on peut faire de l'escalade!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire