Une aide bienvenue

16 juillet 2010

[Monrovia, Liberia]
Mercredi dernier, 74 bénévoles venus de Monrovia et des environs étaient réunis pour une orientation du Logos Hope. Une de mes collègues, Norma Hernandez (Mexique), a passé les deux derniers mois à interviewer les candidats qui étaient intéressés pour servir aux côtés de l'équipage lors de la visite du Logos Hope au Liberia. En effet, dans chaque port visité, nous invitons des bénévoles pour nous aider à bord. Cette aide supplémentaire est la bienvenue, en particulier dans les pays où l'anglais n'est pas la langue officielle. Dans ce cas, les locaux peuvent aider les membres de l’équipage qui ne parlent pas la langue locale.
Pendant les 2 ou 3 semaines que dure la visite, ces bénévoles font partie complètement de l'équipage. Ils vivent une expérience unique à bord du navire et travaillent dans les cuisines ou dans la Librairie au côté de l’équipage. Ils reçoivent également des enseignements Bibliques et participent aux programmes à bord ou aux visites à terre.

Ce groupe de Libériens est vraiment motivé et impatient... mais ils leur faudra attendre encore 3 semaines avant de monter à bord du Logos Hope.

1 commentaire:

Ruben a dit…

3 semaines!!! Wow, c'est bientot ca!!! Bougez pas on arrive!

Enregistrer un commentaire